top of page
ohmyartevent

Comment est né Oh My Art! ?

Oh My Art ! est né d'une volonté de partager ma passion pour l'art.

Une passion qui me suit depuis l'enfance et qui m'a poussé à étudier le design puis les arts plastiques.


Ma pratique de l'art a longtemps été un passe-temps, une manière de m'évader qui est devenu de plus en plus nécessaire à mon équilibre avec le temps.

C'est lorsque je suis arrivée en Polynésie Française en Février 2020 que j'ai commencé à ressentir le besoin de partager cette passion avec les autres en enseignant les arts plastiques.


Après plusieurs mois d'hésitation et de questionnement Oh My Art! est lancé quelques semaines après mon arrivée sur la rive-sud de Montréal.


L'objectif de Oh My Art! est de créer une émotion, un souvenir indélébile, en invitant l'art chez vous !

  • Envie de créer l'évènement à votre mariage et par la même occasion un souvenir indélébile ?

  • Besoin d'une animation originale pour la fête de votre enfant ?

  • Vous êtes responsable d'organiser l'EVJF de l'année et avez envie de vous démarquer ?


Contactez moi !

Caroline de Oh My Art!




0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page